Créatif, pure souche et diplômé de l’ESAG-Penninghen, Anseau commence à travailler comme designer indépendant dans l’UX-UI et l’architecture.
Il travaille comme directeur artistique pour des marques prestigieuses. Il a, entre autres, assuré la direction artistique, la conception, la réalisation et le développement de nombreux sites Internet, la création d’identités globales et visuelles, la conception et la création graphique de logos et d’habillages graphiques.
Il remporte le concours de la Ville de Paris pour la nouvelle identité du stade Charlety ainsi que le concours pour la nouvelle identité visuelle et la signalétique extérieure et intérieure du Centre culturel Louis de Broglie à Neuilly-sur-Seine.
En 2010, il monte avec d’autres graphistes l’atelier créatif LA FAMILLE, ( http://www.lafamille.tv) spécialisée en motion design, branding et digital. Il crée des identités graphiques pour des lieux culturels, des marques de luxe ou des sociétés comme Orange, BNP Paribas, Peugeot, Givenchy, Air France, Orange ou le Théâtre de Compiègne.
Il a été Lauréat du French-American Digital Lab à New York.
En qualité d’auteur graphique, il travaille avec Stéphanie Sphyras et Benoit Nguyen Tat sur des projets explorant les nouvelles écritures.
Après des années consacrées au virtuel, il conçoit et crée avec Julien Ménard un projet au service du réel, une solution d’habitat inédite, ouverte sur le monde et respectueuse de son environnement : NOVABLOK .
Il voyage de par le monde pour poursuivre son travail photographique.